Des choses Fantastiques à Las Palmas, à ne pas manquer pendant vos vacances

Las Palmas, aussi connue sous le nom de province de Los Palmas, est l’éblouissante et fabuleuse île de Gran Canaria, qui a tant à offrir à ses visiteurs. Située au large des côtes du nord-ouest de l’Afrique, elle fait partie de l’Espagne. Elle est célèbre pour ses paysages, ses plages, sa cuisine et ses activités ludiques.

Las Palmas

Souhaitez-vous disposer d’une voiture pendant votre séjour à Gran Canaria ? Il existe de nombreuses solutions de transport sur l’île, comme le bus, le taxi, la voiture de location, etc. Si vous envisagez de louer une voiture, le plus simple est de la prendre à l’aéroport. Vous pouvez consulter les différentes compagnies sur www.autospain.fr. Vous pouvez également prendre le bus ou un taxi jusqu’à Las Palmas et louer une voiture en ville. Mais il existe plus d’options à l’aéroport qu’en ville. Comme il y a tant d’attractions et de destinations à explorer, on ne peut pas toutes les visiter. Ceux qui prévoient de s’y rendre doivent savoir que les endroits qui valent la peine d’être visités ne sont pas une perte de temps et d’énergie. Dans ce guide, nous allons mentionner les principales activités fantastiques à faire ici pour vous faire gagner du temps et rendre votre voyage plus mémorable que vous ne le pensez !

Le village de Gran Canaria

Les villages des Canaries sont les sites les plus prisés lors de votre visite à Las Palmas, car ils dépeignent une culture et une tradition de bon augure, qui se mêlent bien à la culture espagnole moderne. Situé au cœur de Las Palmas, cet endroit offre les meilleures activités aux visiteurs et beaucoup à explorer. Vous apprécierez les spectacles de musique folklorique canarienne en temps réel depuis les sièges confortables, ce qui est une source d’amusement et de plaisir qui vous transformera en un monde d’imagination. En raison du trop grand nombre de visiteurs, vous devez réserver une place à l’avance, sinon vous risquez de manquer l’occasion. Vous pourrez également y voir la plus grande galerie d’art de la ville, le Museo Nestor.

Profitez du Temps à la Plage 

Profiter de la vie sur la plage, de jour comme de nuit, est un élément crucial lors de votre visite à Las Palmas de Gran Canaria, car il y a tant de plages prometteuses où vous pourrez profiter des meilleures promenades sur le sable doux et doré tout en admirant les profondeurs de l’océan. EI Confital est la plage la plus célèbre et la plus fantastique pour passer une journée avec vos proches. La principale attraction de cette plage est le surf, avec des championnats du monde qui s’y déroulent et auxquels participent les surfeurs professionnels de différents endroits. Les activités nautiques amusantes, les possibilités de baignade et les piscines d’eau salée offrent une excellente expérience de plage.

Visite de Las Palmas de Gran Canaria

Sur la Plaza Cairasco, il existe de nombreuses offres de restauration avec des porches. Localisez le climat animé dans des endroits incontournables et extraordinaires pour explorer des souvenirs incroyables. Vous pourrez y trouver une plus grande quantité de joints de la meilleure personne à la mode. Passez deux ou trois heures à parcourir les meilleurs magasins de Las Palmas.

Visitez les Parcs de la Ville

La découverte de la vie dans les parcs est une partie essentielle de votre visite à Las Palmas, car c’est une île aux paysages et aux fleurs magnifiques. Vous pouvez organiser la meilleure journée de pique-nique en famille ou avec vos proches pour profiter des balades romantiques. Il existe de nombreux parcs parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux pour explorer la beauté de la nature tout en étant entouré d’une atmosphère fraîche, verte et paisible.

Découvrez l’Histoire Locale

Lorsque vous visitez un lieu, il est bon d’explorer non seulement les lieux de divertissement mais aussi certains sites historiques pour connaître la culture, les traditions et le passé de ce lieu. La Vegueta est l’un des meilleurs endroits à visiter à Las Palmas, où les 10 anciens bâtiments religieux sont réunis et où sont placés de nombreux objets merveilleux qui attirent automatiquement l’attention de chacun tout en l’entraînant dans l’histoire de cette ville. Les traces de Christophe Colomb à la Casa de Colón ont également un grand attrait, tandis que les galeries d’art, dont le CAAM et le Centro de Cultura Contemporanea San Martin, offrent de grandes chances de passer une bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *