6 raisons pour lesquelles les montres suisses sont meilleures que les Apple Watch

Le géant des produits informatiques Apple est connu dans le monde entier. Pour plusieurs millions de personnes, les iPhones et les Mac sont sans concurrence. Dans les dernières années, Apple a lancé une offensive également sur le front de la “montre”.

choisir sa montre suisse
Man with a gold watch adjusts a tie

Il semblerait que les fabricants de montres suisses devraient commencer à devenir nerveux. Et pourtant, il y a – au moins – 8 raisons pour lesquelles les montres suisses sont meilleures que les Apple Watch.

Apple Watch n’a qu’un seul design.

Pourquoi pensez-vous que vous ne pouvez pas créer un musée Apple Watch? C’est vrai, car l’exposition sera la même. Apple ne fait pas plaisir à ses clients avec une variété de modèles.

Une chose complètement différente – les montres suisses. Les fabricants essaient à chaque fois d’atteindre la perfection et l’unicité. Et certaines montres suisses peuvent être entièrement attribuées à des œuvres d’art sans exagération.

Apple Watch a peur de l’eau

La première connaissance de l’eau – et votre Apple Watch deviendra un monument à l’argent dépensé pour son achat.

Les montres suisses ne sont pas seulement étanches, mais peuvent également, selon les modèles, plonger jusqu’à 100 mètres sous le niveau de la mer.

Avec Apple Watch, vous ne vous démarquez pas de la masse

Partout – au travail, entre amis, même dans votre famille – il existe de très nombreux iPhones monotones. Vous pensez que ce sera différent avec Apple Watch? Bien entendu, la domination de la technologie Apple n’est pas un désastre. Cependant, lorsque vous mettez votre Apple Watch sur la table, là où sont ses frères, essayez de le personnaliser pour ne pas vous embrouiller.

Portant une montre suisse, vous pouvez être sûr de ne pas les voir à chaque seconde venue. Bien entendu, la collection de montres suisses est produite en lots pouvant atteindre des dizaines de milliers d’exemplaires. Cependant, même dans ce cas, la probabilité de voir sur quelqu’un la même montre suisse, comme la vôtre, est négligeable par rapport aux clones de Apple Watch qui peuvent inonder la planète. Et si les montres suisses sont assez chères, le nombre de copies est généralement encore plus petit.

La batterie Apple Watch ne suffit pas pour un jour

Apple est constamment critiqué pour le fait qu’avec l’utilisation active de l’iPhone, vous devez recharger presque deux fois par jour. Une situation similaire est observée avec l’Apple Watch, qui dure 18 heures. De plus, la durée de la charge elle-même est agaçante, durant laquelle l’utilisation de l’Apple Watch est compliquée.

Les montres mécaniques suisses, en revanche, peuvent fonctionner presque pour toujours. Il suffit de les démarrer de temps en temps.

Apple Watch – ce n’est pas sérieux

Voulez-vous vraiment de vous montrer le temps Mickey Mouse? Alors, Apple Watch – est fait pour vous.

Vous êtes perçu beaucoup plus sérieusement si vous portez une montre suisse. De plus, dans certains secteurs d’activité, disposer d’un véritable accessoire suisse de mesure du temps est une sorte de ticket d’entrée. Les montres suisses conviennent également à tous les styles de vêtements.

Apple Watch – jouet momentané

Il est vrai que Apple Watch est moins cher que les montres suisses. Cependant, le prix et la valeur ne sont pas la même chose. Ce qui est facilement acheté n’est généralement pas gravé dans la mémoire.

Les montres suisses sont toujours exclusives. Ils sont un excellent cadeau pour un anniversaire. Pour beaucoup, les montres suisses sont associées à tout événement marquant de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *