Agence Matrimoniale Russe – Agence CQMI

Le CQMI est une agence matrimoniale spécialisée dans la formation de mariages mixtes. Cette agence a été créée en 2015, par un Français résidant au Canada depuis deux décennies. Après un long cheminement de vie qui l’a conduit à épouser une femme ukrainienne, Borislava, désormais l’une des pierres angulaires de l’agence, Antoine Monnier a décidé de fonder cette agence pour plusieurs raisons.

femme russe

La première des raisons est le constat qu’il manquait finalement dans la forêt dense des agences matrimoniales, une agence qui aurait pu répondre à toutes ses questions, offrir des services plus utiles, mieux pensés et vraiment dans l’idée de venir en aide à des personnes dans l’idée de découvrir leur époux ou leur épouse à l’étranger. C’est ainsi que l’agence est née, elle propose de faire se rencontrer des hommes francophones, majoritairement venus de France, du Canada, d’Afrique du Nord, de Belgique ou de Suisse, mais aussi ouverte à des clients anglophones du Canada et des USA, ou d’autres pays, et germanophones, d’Allemagne, Suisse allemande et Autriche, avec des femmes slaves venues d’Ukraine et de Russie (ainsi que d’autres pays slaves). L’originalité de l’Agence CQMI c’est avant tout sa transparence, ses coachings et enfin ses groupes de voyage en Ukraine et en Russie. Vis-à-vis de la transparence et des conseils, l’agence distille dans une chaîne YouTube ces derniers sous le format de vidéos et de Live CQMI du dimanche (20 heures, Paris).

Agence Matrimoniale en Direct LIVE sur YouTube

C’est l’occasion pour Monsieur Monnier de vous renseigner sur tout ce qui se passe dans l’agence et de vous éclairer sur les problèmes rencontrés, par vous, par l’agence, vos réussites, vos échecs, les cas particuliers. Pour les groupes, c’est pour l’instant à cinq reprises que le CQMI organise des voyages en Ukraine (et bientôt en Russie), afin de former une osmose salutaire et intéressante entre les clients (mais ces derniers peuvent aussi venir seuls), ils sont ensuite conduits individuellement à la rencontre des femmes qui auront acceptées de leur parler. Ces rencontres peuvent aussi se faire avec le soutien d’assistante CQMI, femmes parfaitement francophones, à la fois ange-gardiennes, interprètes, conseillères qui joue un très grand rôle dans la réussite des hommes. Enfin, l’agence propose également un coaching écrit d’importance, sur son site internet avec des dizaines et des dizaines d’articles abordant toutes les facettes des relations ou futures relations dans un couple mixte francophone-slave. Notamment les étapes pour marier une femme russe.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Russe:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *