Huawei Nova 5T : super design et bon prix

Le lacement du Nova 5T a eu beaucoup de succès. Il est le même Smartphone similaire à la Huawei Honor. La seule différence visible entre les deux téléphones est l’augmentation de la quantité de mémoire vive dans le Nova 5T. Il est doté de fonctionnalités telles qu’un écran Full HD+, un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté, une configuration à quatre caméras et une batterie de 3 750 mAh. Le téléphone utilise un design de perforation pour l’appareil photo.

huawei nova 5t

Spécifications du Huawei Nova 5T

Le dual-SIM (Nano) Huawei Nova 5T fonctionne sur Android 9 Pie avec EMUI 10. Le téléphone est doté d’un écran All-View full-HD+ (1080×2340 pixels) de 6,26 pouces. Il est alimenté par un processeur HiSilicon Kirin 980 SoC octa-core, couplé à 8 Go de RAM LPDDR4X. Sur le plan de l’imagerie, Huawei a inclus une configuration à quatre caméras qui comprend un tireur principal de 48 mégapixels avec une ouverture de f/1,8, un appareil photo ultra grand-angle de 16 mégapixels, un macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Il y a également un tireur autonome de 32 mégapixels à bord. De plus, le Nova 5T est équipé d’une batterie de 3 750 mAh supportant la technologie Huawei Super Charge de 22,5W ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté. Vous disposerez également d’une capacité de stockage embarquée de 128 Go, mais il n’y a pas de slot d’extension. En France, le prix de la Huawei est encore élevé, pourtant sur ce site vous pouvez obtenir le huawei nova 5t prix très attractif pour la variante de RAM 6Go et un stockage de 128Go. La société proposera le téléphone dans différentes couleurs. Parmi les options de connectivité, il y a le Wi-Fi 802.11ac, le Bluetooth 5.0, le GPS et l’USB Type-C présents sur le Nova 5T.

Un beau design

La Huawei Nova 5T fait l’objet d’un grand battage médiatique, car elle est alimentée par le même chipset que fameux Huawei P30 Pro, à un prix bien inférieur. Même s’il est Smartphone de milieu de gamme, sa popularité au niveau du design fait aussi parler d’elle. Huawei a utilisé un design en Uigradient 3D à l’arrière du Huawei Nova 5T qui donne des couleurs éblouissantes, des textures étonnantes et un design réfléchissant. Lorsque la lumière frappe l’arrière du téléphone dans le bon angle, des rayons lumineux semblent se former à partir du module de la caméra sur les côtés, ce qui est tout simplement stupéfiant à regarder. Une édition limitée de la couleur Midsummer Purple illustre également la nouvelle image de marque de la série Nova. Avec son écran LCD de 6,26 pouces, il offre une bonne prise en main, et facilite les prises de photos et vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *